PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 17 décembre 2007 à 16h13
@sophie
ce ke tu forget c ke le toli nai pas un way prive c open a tou les gen ki veul joss(en particulier ce ki veu joss du ballon kam). donc dorenavan si tu veu sent des message prive, je te conseillerai dutilize dotre voi de communication ke le toli.
en plus je nai aucun pb avek toi, mai on nai cass de te way. comme jai di apart to moto, tu ne joss jamais du ndamba.pire mem tu vien essaye de nyoro les kam, sur leur propre way. gar ma soeur easy.





9
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist