@sophie
ce ke tu forget c ke le toli nai pas un way prive c open a tou les gen ki veul joss(en particulier ce ki veu joss du ballon kam). donc dorenavan si tu veu sent des message prive, je te conseillerai dutilize dotre voi de communication ke le toli.
en plus je nai aucun pb avek toi, mai on nai cass de te way. comme jai di apart to moto, tu ne joss jamais du ndamba.pire mem tu vien essaye de nyoro les kam, sur leur propre way. gar ma soeur easy.
9
ce ke tu forget c ke le toli nai pas un way prive c open a tou les gen ki veul joss(en particulier ce ki veu joss du ballon kam). donc dorenavan si tu veu sent des message prive, je te conseillerai dutilize dotre voi de communication ke le toli.
en plus je nai aucun pb avek toi, mai on nai cass de te way. comme jai di apart to moto, tu ne joss jamais du ndamba.pire mem tu vien essaye de nyoro les kam, sur leur propre way. gar ma soeur easy.
9

