PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 17 décembre 2007 à 13h51
prkoi les gens ce sente oublige de chiba henry pour mettre sef en haut? on sait tous ke sef est ojurdui largement plus fort ke titi. ne vs inkiete pas les francais eu mem son o courant, vs croyez kil lance le fufion de benzema la prkoi? il diz kil est un melange de zidane et ronaldo(les deux meilleur joueur de ces 10 derniere annee).avan de le comparer avek kelkun dotre, il ne vaut mem pas anelka. nous on na pas besoin de tomber dans c bassesse. c comme les ivo kil ne font ke comparer le 9 a vous savez ki. le chiffre ne mente pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist