@Camfoot
Je tiens à attirer votre attention sur votre nouvelle façon de faire de la pub. Elle est "très chiante."
C'est quoi ces fenêtres là sur le côté qui empêche la lecture ?? un peu de sérieux !!!
Les thunes oui mais pas par tous les moyens !
l'
Je tiens à attirer votre attention sur votre nouvelle façon de faire de la pub. Elle est "très chiante."
C'est quoi ces fenêtres là sur le côté qui empêche la lecture ?? un peu de sérieux !!!
Les thunes oui mais pas par tous les moyens !
l'

