@ Vanzan
Oui, je trouve aussi que le Lion est un symbole qui vous va bien dans l'ensemble.
@ Conseiller
Merci de tes conseils mais je ne pourrais pas non plus me dire "Française d'origine Kanak" car je n'ai aucun autre lien avec les Kanaks que celui du coeur... Eventuellement j'aurai pu me dire "Caldoche" mais pour cela il aurait fallut que mes parents descendent directement des colonisateurs, ce qui n'est pas non plus le cas...
Je n'ai sauvé personne. En prétendant cela tu insulte ton n frère. Ne sais tu pas que tes frères Kamers sont de vaillants soldats qui n'ont besoin de personne pour se battre et pour survivre ?!?
Une petite blanche qui sauve un Bassa ! Ah ah ! Elle est bien bonne celle là !
Je ne vois pas ce que JB vient faire ici.
Au féminin, "héro" se dit "héroïne". Ca, c'est "cadeau" de la part de la prétentieuse ! 😉
Oui, je trouve aussi que le Lion est un symbole qui vous va bien dans l'ensemble.
@ Conseiller
Merci de tes conseils mais je ne pourrais pas non plus me dire "Française d'origine Kanak" car je n'ai aucun autre lien avec les Kanaks que celui du coeur... Eventuellement j'aurai pu me dire "Caldoche" mais pour cela il aurait fallut que mes parents descendent directement des colonisateurs, ce qui n'est pas non plus le cas...
Je n'ai sauvé personne. En prétendant cela tu insulte ton n frère. Ne sais tu pas que tes frères Kamers sont de vaillants soldats qui n'ont besoin de personne pour se battre et pour survivre ?!?
Une petite blanche qui sauve un Bassa ! Ah ah ! Elle est bien bonne celle là !
Je ne vois pas ce que JB vient faire ici.
Au féminin, "héro" se dit "héroïne". Ca, c'est "cadeau" de la part de la prétentieuse ! 😉

