PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 17 décembre 2007 à 12h55
@ Vanzan
Oui, je trouve aussi que le Lion est un symbole qui vous va bien dans l'ensemble.

@ Conseiller
Merci de tes conseils mais je ne pourrais pas non plus me dire "Française d'origine Kanak" car je n'ai aucun autre lien avec les Kanaks que celui du coeur... Eventuellement j'aurai pu me dire "Caldoche" mais pour cela il aurait fallut que mes parents descendent directement des colonisateurs, ce qui n'est pas non plus le cas...
Je n'ai sauvé personne. En prétendant cela tu insulte ton n frère. Ne sais tu pas que tes frères Kamers sont de vaillants soldats qui n'ont besoin de personne pour se battre et pour survivre ?!?
Une petite blanche qui sauve un Bassa ! Ah ah ! Elle est bien bonne celle là !
Je ne vois pas ce que JB vient faire ici.
Au féminin, "héro" se dit "héroïne". Ca, c'est "cadeau" de la part de la prétentieuse ! 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist