PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan (un supporter de kameni) Tontan (un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 17 décembre 2007 à 12h04
@Sophie
ne sois donc pas pessimiste en voulant tjrs croire qu'on pense du mal de toi et des francais. Non!!!!!!!! Evite aussi ( dans la mesure du possible ) de generaliser les situations!!!!
Si quelqu'un dis les francais sont malhonnetes il ne faut pas croire que cette personne s'adresse a toi , loin de la!!!!!!!!!
Et vice versa si quelqu'un dis les francaises sont jolies on peut quand meme y trouver des momies donc le generalisme doit tjrs etre traitee avec attention sinon tu pourras t'attribuer les merites qui ne sont pas tiens ou des reprimandes qui ne sont pas tiennes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist