@Sophie
voila ce que tu dis de moi: /*Peux tu m'expliquer ce qui te fait m'associer à ta pensée au moment même où tu parles de "colonisation" en réponse à un message critiquant les "niaiseries de pseudos journalistes Français" ?!?*/
J'ai tout simplement l'impression ( ce n'est qu'une impression) que ce que tu reprochait aux autres il ya quelques temps tu essaie de l'appliquer sur moi en pretendant ce que je n'ai pas dis: Que les francais aient tous les defauts du monde qui sait combien c'est vraie mais tout tu n'est pas la France tu est une personne a part entiere et la generalisation n'a jamais ete mon affaire. Pour moi je me fiche d'ou tu viens de quelle origine pure ou pas je regarde la personne qui est devant moi et non le peuple qui se cache en elle donc si par hasard tu as eu l'impresion qu'on criticait un manque de proffessionalisme aux journalistes francais c'a n'a absolument rien a voir avec toi!! de plus tu n'est pas journaliste et meme si tu l'avais ete ce n'est pas de toi particulierement qu'on parlait!!! Ces memes journalistes francais (sportifs ou meme footeux surtut) qu'on ne porte pas dans nos coeurs ne signifie pourtant pas que en france touts les journalistes sont mauvais j'en oconnais qui vantent jour et nuit la valeur intrenseque des joueurs comme Eto'o sans aucun complexe!! donc crois moi personne n'a voulu t'inclure d'une maniere directe ou pas aux journalisme sportif footballistique francais!!! Cependant c'a ne t'empe
voila ce que tu dis de moi: /*Peux tu m'expliquer ce qui te fait m'associer à ta pensée au moment même où tu parles de "colonisation" en réponse à un message critiquant les "niaiseries de pseudos journalistes Français" ?!?*/
J'ai tout simplement l'impression ( ce n'est qu'une impression) que ce que tu reprochait aux autres il ya quelques temps tu essaie de l'appliquer sur moi en pretendant ce que je n'ai pas dis: Que les francais aient tous les defauts du monde qui sait combien c'est vraie mais tout tu n'est pas la France tu est une personne a part entiere et la generalisation n'a jamais ete mon affaire. Pour moi je me fiche d'ou tu viens de quelle origine pure ou pas je regarde la personne qui est devant moi et non le peuple qui se cache en elle donc si par hasard tu as eu l'impresion qu'on criticait un manque de proffessionalisme aux journalistes francais c'a n'a absolument rien a voir avec toi!! de plus tu n'est pas journaliste et meme si tu l'avais ete ce n'est pas de toi particulierement qu'on parlait!!! Ces memes journalistes francais (sportifs ou meme footeux surtut) qu'on ne porte pas dans nos coeurs ne signifie pourtant pas que en france touts les journalistes sont mauvais j'en oconnais qui vantent jour et nuit la valeur intrenseque des joueurs comme Eto'o sans aucun complexe!! donc crois moi personne n'a voulu t'inclure d'une maniere directe ou pas aux journalisme sportif footballistique francais!!! Cependant c'a ne t'empe

