PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 17 décembre 2007 à 10h26
Eto'o est incontestablement le leadeur du barca en attaque, Il fait jouer messi, ronnie, iniesta, xavi, deco; bref toute la legion offensive fonctionne autour de lui.
ceci dit que la presence de messi et de ronnie ne sont pas tres importantes kan eto'o est la.

ne nous voilons pas les yeux! le barca peut se passer d'eux si eto'o est la;

1-] dans la surface il elimine a volonte ses vis a vis meme convalescent.
2-] il fait des appels de balles en permanence dans le dos de la defense
3-] il se deplace toujours autour de se coequipiers pour recevoir le ballon en bonne position
La liste n'en finit plus sans compter sa pression defensive ki empeche toute relance posee par les defenseurs adverses.

Pour le clasico, eto'o n'aura pas de pb parce ke le real est en confiance donc ils vont jouer offensif et vont donc laisser les espaces derriere pour eto'o.
EN cas de jeu ferme deco et iniesta sont imperatifs, mais si le real fait l'erreur de simplifier le pichichi ils vont le payer tres cher.

Cote defensif, le barca devra etouffer robinho particulierement. Nistelrooy aussi doit etre museler meme kom ca ne suffit jamais puiskil marke sur des riens...
A mon avis le barca doit miser sur un pressing tres haut pour les empecher de poser leur jeu, ainsi les dribleurs madrilenes devront se contenter des degagements de leurs defenseurs. si on se ressere et on les laisse poser le jeu, ils ferront mal!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist