Dans les compétitions internationales il est rare que les 23 convoqués jouent la compétition.On peut imaginer que 2 ou 3 joueurs n'entreront pas en jeu ,certains joueurs dans les clubs pros vont être en conflit avec leur employeur pour ne pas jouer une minute à la CAn.Autant que les les locaux se frottent au haut niveau africain même s'ils n'entrent en jeu.Je doute qu'il y ait des locaux à la CAN mais 2 ou 3 ne seraient pas une mauvaise chose.

