PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 décembre 2007 à 9h43
Dans les compétitions internationales il est rare que les 23 convoqués jouent la compétition.On peut imaginer que 2 ou 3 joueurs n'entreront pas en jeu ,certains joueurs dans les clubs pros vont être en conflit avec leur employeur pour ne pas jouer une minute à la CAn.Autant que les les locaux se frottent au haut niveau africain même s'ils n'entrent en jeu.Je doute qu'il y ait des locaux à la CAN mais 2 ou 3 ne seraient pas une mauvaise chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist