PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 décembre 2007 à 6h50
Pour ma part je n'attends aucune reconnaissance des français cela dit beaucoup d'entre nous vivons en France et pouvons nous émouvoir de comparaisons bizarres.
Si SEF était passé par la France le traitement mediatique serait tout autre, quelque part c'est un échec qu'un francophone ne soit pas passé par "la mére patrie" d'ou cette frustration.Comment les soi-disant " meilleurs centres de formations" du monde ont-ils pu refuser un tel talent?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist