Pour ma part je n'attends aucune reconnaissance des français cela dit beaucoup d'entre nous vivons en France et pouvons nous émouvoir de comparaisons bizarres.
Si SEF était passé par la France le traitement mediatique serait tout autre, quelque part c'est un échec qu'un francophone ne soit pas passé par "la mére patrie" d'ou cette frustration.Comment les soi-disant " meilleurs centres de formations" du monde ont-ils pu refuser un tel talent?
Si SEF était passé par la France le traitement mediatique serait tout autre, quelque part c'est un échec qu'un francophone ne soit pas passé par "la mére patrie" d'ou cette frustration.Comment les soi-disant " meilleurs centres de formations" du monde ont-ils pu refuser un tel talent?

