PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 16 décembre 2007 à 22h31
@tontan
mon frere ton amour excessif pour encaissanova commence a minkieter. pendant kon celebre tous le retour en force du sef nationale et kon nes tjr muet et ebahit comme langlais de goltv devant son but sompteu, tu nous ramene kameni sur le tapis. tu di ke ce nai pas facile detre gardien en espagne. laisse moi te dire ke ce nai pas facile detre gardien tou cour. mem dans les championnat inter-cartier. on ta deja di mainte fois ke personne ne critique ton gardien, juste ke certaine personne com moi dailleur trouve ke dans la nat on na dotre option.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist