Les gars c'est quoi ce besoin de la reconaissance française??
s'ils ne veulent pas voir les prouesses de Samy ils n'ont qu'à fermer les yeux. Moi personellement je suis plus interessé par l'opinion des hommes de medias de nos pays africains qu'aux niaiseries de ces pseudo journaleux français.
La colonisation est finie il y a 50 ans.
s'ils ne veulent pas voir les prouesses de Samy ils n'ont qu'à fermer les yeux. Moi personellement je suis plus interessé par l'opinion des hommes de medias de nos pays africains qu'aux niaiseries de ces pseudo journaleux français.
La colonisation est finie il y a 50 ans.

