@ Tous, vive le Cameroun,vive les camerounais.Et coe l'a si bien dit Don Pepe,le combat ne fait q coencer,Patrick Mboma n'est qu'une bataille remportée,il y a d'autre á livrer et á remporter entre autre Wome,Allioun,etc...
@ Bon's,tu vois coent la révolution débute?
@ Bon's,tu vois coent la révolution débute?

