@mudo
les francais sont tout simplement jaloux parcekil n ont plus un atakant reputer o niveau mondial.ils esperaientt ke la venu de henri o barca pourra leur faire oublier leur caushemar k'est eto'o mais sans suite.
etoo= henri*2 +180benzikin(zema) lol
les francais sont tout simplement jaloux parcekil n ont plus un atakant reputer o niveau mondial.ils esperaientt ke la venu de henri o barca pourra leur faire oublier leur caushemar k'est eto'o mais sans suite.
etoo= henri*2 +180benzikin(zema) lol

