PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 16 décembre 2007 à 20h10
@Tous
Salut a tous les tolieurs.Bientot le début de la Can.Je crois que je ne suis pas le seul qui l´attend déja impatiemment.

J´espere que les discussions durant le compétition seront aussi chaudes comme elles l´ont toujours été jusqu´ici.

Entres autres, Ngwatt-Mahop fait de tres belles prestations en Autriche.Je vous donnerais plus d´amples infos dans mes prochains posts...

Dans la rubrique divers, je dirais que ca fait des lures que je n´ai pas entendu un reportage aussi émouvant(a la Abel Mbengué) comme celui d´un journaliste anglais apres le premier but de Samuel Etoo contre Valence-source :www.grioo.com.Il y´a de quoi a avoir de la chair de poule.

Il´a eu encore une fois l´occasion de me rappeler que le Cameroun a le privilege d´avoir dans ses rangs le meilleur attaquant du monde.

Bien de choses a vous tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist