@Tous
Salut a tous les tolieurs.Bientot le début de la Can.Je crois que je ne suis pas le seul qui l´attend déja impatiemment.
J´espere que les discussions durant le compétition seront aussi chaudes comme elles l´ont toujours été jusqu´ici.
Entres autres, Ngwatt-Mahop fait de tres belles prestations en Autriche.Je vous donnerais plus d´amples infos dans mes prochains posts...
Dans la rubrique divers, je dirais que ca fait des lures que je n´ai pas entendu un reportage aussi émouvant(a la Abel Mbengué) comme celui d´un journaliste anglais apres le premier but de Samuel Etoo contre Valence-source :www.grioo.com.Il y´a de quoi a avoir de la chair de poule.
Il´a eu encore une fois l´occasion de me rappeler que le Cameroun a le privilege d´avoir dans ses rangs le meilleur attaquant du monde.
Bien de choses a vous tous!
Salut a tous les tolieurs.Bientot le début de la Can.Je crois que je ne suis pas le seul qui l´attend déja impatiemment.
J´espere que les discussions durant le compétition seront aussi chaudes comme elles l´ont toujours été jusqu´ici.
Entres autres, Ngwatt-Mahop fait de tres belles prestations en Autriche.Je vous donnerais plus d´amples infos dans mes prochains posts...
Dans la rubrique divers, je dirais que ca fait des lures que je n´ai pas entendu un reportage aussi émouvant(a la Abel Mbengué) comme celui d´un journaliste anglais apres le premier but de Samuel Etoo contre Valence-source :www.grioo.com.Il y´a de quoi a avoir de la chair de poule.
Il´a eu encore une fois l´occasion de me rappeler que le Cameroun a le privilege d´avoir dans ses rangs le meilleur attaquant du monde.
Bien de choses a vous tous!

