@jomaf, tu es marrant toi. "regarde comment drogba ce sens alaise dans ekip." tu vis meme dans kel matrix? deja les critik qu'eto'o joue moins bien avek ls lions son depasse. le goleador a ete sompteux l'hors de la derniere can, et on c rendu conte ke cetai juste un problem de taktik. je suis persuade ke tu enleve eto'o de lekip on peu aussi bien go et bok la can.donc ton histoire de niveau des gar na pas de sens. et kan meme on poz tes dire o sol ke nos gar ne sou pas titus. song,epalle,emana,geremi,nos gardiens,mbia,ngo kome,atouba,mezague etc.. voila une seri de gar ki jou tou le temp en club. on ya tou sef ici mais c pas une raison pour vouloir explike koi ke ce soi sur son rendement en ekip national en raconta des conneri sur la national team.

