PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 16 décembre 2007 à 13h31
@ Tous,

Salut et bon dimanche et surtout apres la presation de SEF hier,il fait vraiment plaisir ce mec.Il est temps plus que jamais de reconnaitre que l'affinité de SEF avec les autres "grands" joueurs c'est SEF qui le crée et non l'inverse et Monsieur Berlusconi l'a compris c 'est pourquoi il revient à la charge sur le prodige.SEF c'est 2 buts ts les 3 matchs,c'est ENORME comme stat sur un attaquant,c'est GRANDISSIME

@Mudo
C'est abérrant que certains journalistes tiennent de tels propos,seulement, ils ne rendent pas service à BENZEMA(joueur prometteur) en disant cela,Robinho peut confirmer cela.(lol)

@C.K

Vraiment,quoi dire encore de plus sur SEF, ... extraordinaire.
Il vient d'annoncer le Clàssico,on peut déjà se frotter les mains et surtout remercier le Seigneur et lui demander qu'il veille sur lui.

ETO'O MES QUE UN JUEGADOR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist