@ Tous,
Salut et bon dimanche et surtout apres la presation de SEF hier,il fait vraiment plaisir ce mec.Il est temps plus que jamais de reconnaitre que l'affinité de SEF avec les autres "grands" joueurs c'est SEF qui le crée et non l'inverse et Monsieur Berlusconi l'a compris c 'est pourquoi il revient à la charge sur le prodige.SEF c'est 2 buts ts les 3 matchs,c'est ENORME comme stat sur un attaquant,c'est GRANDISSIME
@Mudo
C'est abérrant que certains journalistes tiennent de tels propos,seulement, ils ne rendent pas service à BENZEMA(joueur prometteur) en disant cela,Robinho peut confirmer cela.(lol)
@C.K
Vraiment,quoi dire encore de plus sur SEF, ... extraordinaire.
Il vient d'annoncer le Clà ssico,on peut déjà se frotter les mains et surtout remercier le Seigneur et lui demander qu'il veille sur lui.
ETO'O MES QUE UN JUEGADOR
Salut et bon dimanche et surtout apres la presation de SEF hier,il fait vraiment plaisir ce mec.Il est temps plus que jamais de reconnaitre que l'affinité de SEF avec les autres "grands" joueurs c'est SEF qui le crée et non l'inverse et Monsieur Berlusconi l'a compris c 'est pourquoi il revient à la charge sur le prodige.SEF c'est 2 buts ts les 3 matchs,c'est ENORME comme stat sur un attaquant,c'est GRANDISSIME
@Mudo
C'est abérrant que certains journalistes tiennent de tels propos,seulement, ils ne rendent pas service à BENZEMA(joueur prometteur) en disant cela,Robinho peut confirmer cela.(lol)
@C.K
Vraiment,quoi dire encore de plus sur SEF, ... extraordinaire.
Il vient d'annoncer le Clà ssico,on peut déjà se frotter les mains et surtout remercier le Seigneur et lui demander qu'il veille sur lui.
ETO'O MES QUE UN JUEGADOR

