@ Mola Omar,
Excellente prestation d’ETO’O qui n’est pas encore à son meilleur niveau. Mais on peut déjà entrevoir son potentiel d’ici 2 ou 3 semaines. Ce qu’on peut dire, c’est qu’il monte en puissance au fil des matches. Avant ce duel, y a belle lurette que le Barça ne s'était pas montré le plus efficace à l'extérieur. Une autre chose m’a plu dans ce match. La faculté de SEF à se créer des occasions, par de brillants appels de balles. Il y a encore quelques déchets dans sa finition, mais les choses vont s’améliorer match après match. J’ose espérer que la blessure de MESSI ne soit pas trop grave. Avec son genou enflé, j’ai bien peur qu’il s’agisse d’une entorse du genou. C’est mauvais pour le classico.
HENRY est encore au Barça ? Il aurait dû rester en Angleterre. Désormais, il ne sera plus titulaire qu’en équipe de France.
@ John Barrick,
T’as vu le sourire revenir sur le visage de RIJKAARD ? L’homme a vu la soif de buts dans les yeux de SEF.
@ Mudo,
J’ai souvent envie de rentrer dans la tv pour giffler les journalistes. C’est ETO’O qui fait des contrôles « benzemaniens » maintenant, au lieu de l’inverse ? Ils ne viennent que de découvrir BENZEMA, lequel n’a encore rien gagné, et ils osent le comparer à … SEF ?
Excellente prestation d’ETO’O qui n’est pas encore à son meilleur niveau. Mais on peut déjà entrevoir son potentiel d’ici 2 ou 3 semaines. Ce qu’on peut dire, c’est qu’il monte en puissance au fil des matches. Avant ce duel, y a belle lurette que le Barça ne s'était pas montré le plus efficace à l'extérieur. Une autre chose m’a plu dans ce match. La faculté de SEF à se créer des occasions, par de brillants appels de balles. Il y a encore quelques déchets dans sa finition, mais les choses vont s’améliorer match après match. J’ose espérer que la blessure de MESSI ne soit pas trop grave. Avec son genou enflé, j’ai bien peur qu’il s’agisse d’une entorse du genou. C’est mauvais pour le classico.
HENRY est encore au Barça ? Il aurait dû rester en Angleterre. Désormais, il ne sera plus titulaire qu’en équipe de France.
@ John Barrick,
T’as vu le sourire revenir sur le visage de RIJKAARD ? L’homme a vu la soif de buts dans les yeux de SEF.
@ Mudo,
J’ai souvent envie de rentrer dans la tv pour giffler les journalistes. C’est ETO’O qui fait des contrôles « benzemaniens » maintenant, au lieu de l’inverse ? Ils ne viennent que de découvrir BENZEMA, lequel n’a encore rien gagné, et ils osent le comparer à … SEF ?

