@L'HOMME (Canada)
Dieuze est là . Il est revenu sur la pointe des pieds. En 2003, il était venu ici soutenir corps et ame la guerre de son aliéné de président Bush en Irak et nous expliquait comment le monde s'en porterait mieux. 4 ans et qlq milliers de morts plus tard, ses amis cherchent toujours les armes de destruction massive. Que veux-tu qu'il dise?
Match parfait de SEF. C'est Fabio et le Réal qui devraient s'en inquieter. Vivement dimanche prochain, comme dirait Michel Drucker.
Dieuze est là . Il est revenu sur la pointe des pieds. En 2003, il était venu ici soutenir corps et ame la guerre de son aliéné de président Bush en Irak et nous expliquait comment le monde s'en porterait mieux. 4 ans et qlq milliers de morts plus tard, ses amis cherchent toujours les armes de destruction massive. Que veux-tu qu'il dise?
Match parfait de SEF. C'est Fabio et le Réal qui devraient s'en inquieter. Vivement dimanche prochain, comme dirait Michel Drucker.

