Même le public hostile de Valence a applaudi la sortie de Eto'o.Notre star gagnerait à moins courir sur le front de l'attaque, il est beaucoup trop généreux.Je suis imprssionné par sa sérénité, il est beaucoup moins excubérant quand il marque.Vivement le classico!

