JOH BARRICK a écrit le 15 décembre 2007 à 22h26 @TOUS J'en connaîs qui auront du mal à trouver une plac de titulaire dans l'attaque du BARCA avec un ETOO à ce niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...