@eto'o
g ne sais pas si tu me lit mais sache ke tu rayone mes week end.le fait de penser ke le barca joue et l idee de te voir sur le terrain me donne deja une joie enorme.combien de fois si tu marke .merci eto'o pour la joie ke tu nous procure en regardant un de tes matchs de foot .dommage ke les francais ne reconaissent jamais ta valeur.mais un jour ils se rendront conte ke tu est toi, le plus grand n=9du monde. sil te plaid papa samy fait la meme chose avec l ekip du kamer et tout irra bien pour toi. 2but ce week end c est deja une satisfaction pour nous.
good luck bro
g ne sais pas si tu me lit mais sache ke tu rayone mes week end.le fait de penser ke le barca joue et l idee de te voir sur le terrain me donne deja une joie enorme.combien de fois si tu marke .merci eto'o pour la joie ke tu nous procure en regardant un de tes matchs de foot .dommage ke les francais ne reconaissent jamais ta valeur.mais un jour ils se rendront conte ke tu est toi, le plus grand n=9du monde. sil te plaid papa samy fait la meme chose avec l ekip du kamer et tout irra bien pour toi. 2but ce week end c est deja une satisfaction pour nous.
good luck bro

