c'est cette loi de quota qui selectionne seydou et Idrissou a la nat, surtout pour idrissou il a cesse d'etre ce jouer que le connaissait, regardez ses performances en Allemagne pour un attaquant??, je prefere encore un Meyong des beaux jours meme remplacant dans son club

