PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 décembre 2007 à 12h45
@TOUS
J'adore les quotas, mais comme je suis obligé de réfléchir au moment ou NDOGKOTI prie, je suis aussi obligé de penser à toutes les hypthèses possibles.
Je constate que tout le monde a remarqué que le poste de latéral droit est en souffrance dans la défense camerounaise.Puisque PERRIER NDOUMBE est souffrant, ANGBWA on ne sait pas ce qu'il devient, il ne nous reste que GEREMY.Alors, si à la veille de la compétition, comme il peut arriver à tout footballeur,GEREMI se blessait, et devenait donc indisponible,étant donné qu'il y a déjà par respect de quota, 5 amateurs,le meilleur latéral droit qu'il nous restait était amateur puisque , va-t-on refusé d'appeler ce lato amateur parce qu'il y aura donc 6 amateurs, ou va-t-on virer un amateur parmi les 5, pour prendre notre lato par respect au fameux quota?

A mediter LES"QUOTADIENS"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist