@TOUS
J'adore les quotas, mais comme je suis obligé de réfléchir au moment ou NDOGKOTI prie, je suis aussi obligé de penser à toutes les hypthèses possibles.
Je constate que tout le monde a remarqué que le poste de latéral droit est en souffrance dans la défense camerounaise.Puisque PERRIER NDOUMBE est souffrant, ANGBWA on ne sait pas ce qu'il devient, il ne nous reste que GEREMY.Alors, si à la veille de la compétition, comme il peut arriver à tout footballeur,GEREMI se blessait, et devenait donc indisponible,étant donné qu'il y a déjà par respect de quota, 5 amateurs,le meilleur latéral droit qu'il nous restait était amateur puisque , va-t-on refusé d'appeler ce lato amateur parce qu'il y aura donc 6 amateurs, ou va-t-on virer un amateur parmi les 5, pour prendre notre lato par respect au fameux quota?
A mediter LES"QUOTADIENS"
J'adore les quotas, mais comme je suis obligé de réfléchir au moment ou NDOGKOTI prie, je suis aussi obligé de penser à toutes les hypthèses possibles.
Je constate que tout le monde a remarqué que le poste de latéral droit est en souffrance dans la défense camerounaise.Puisque PERRIER NDOUMBE est souffrant, ANGBWA on ne sait pas ce qu'il devient, il ne nous reste que GEREMY.Alors, si à la veille de la compétition, comme il peut arriver à tout footballeur,GEREMI se blessait, et devenait donc indisponible,étant donné qu'il y a déjà par respect de quota, 5 amateurs,le meilleur latéral droit qu'il nous restait était amateur puisque , va-t-on refusé d'appeler ce lato amateur parce qu'il y aura donc 6 amateurs, ou va-t-on virer un amateur parmi les 5, pour prendre notre lato par respect au fameux quota?
A mediter LES"QUOTADIENS"

