A Sofie
Ne soit pas incorrigible. Francais, Camerounais, Algerien. Ce sont de nationalite.Et ne peuvent pas etre utilse comme origine.
Le Nom FRANCE commence en 1204. La France est compose a ce moment des Tribu CELTES, ROMAIN, Et GERMANIQUE.Plutard les peuplement sont venu de l'europe, asie et afrique.Il n'ya donc pas la culture francaise. il ya plutot les cultures francaise, des hommes venu du royaume-unis( Celtes), de l'italie( Romain), de l'allemagne( germanique) de L"afrique et l'asie.Bref le Bretton n'a pas la meme culture que le corse . Ils ne parlaient meme pas la meme langue.
Quand tu dis que tu es d'origne Francaise. ca veut dire que ton ancetre etait deja la en 1204? ou alors tu es tout simplent blanche? .
Je suis Amercain de nationalite, d'origine africaine. c'est comme ca que ca se dit.
A Hristo
Si l'entraineur tient a ses principe il ne doit pas appeler Etame.
S'il ya un camerounais utile, on peut le contacter. Nous irons avec ceux que nous aurons.Et Nous allons gagner.
Hristo
Tu connais Patrick Tignyembe le Capitaine la NAT A, c'est le fils des TIMBHE en Face de L'ecole. Les Henry, DOUDOU, Jacques.Prends contacte avec lui a son passage en europe.
Je te donnerai les cordonnees.
Ne soit pas incorrigible. Francais, Camerounais, Algerien. Ce sont de nationalite.Et ne peuvent pas etre utilse comme origine.
Le Nom FRANCE commence en 1204. La France est compose a ce moment des Tribu CELTES, ROMAIN, Et GERMANIQUE.Plutard les peuplement sont venu de l'europe, asie et afrique.Il n'ya donc pas la culture francaise. il ya plutot les cultures francaise, des hommes venu du royaume-unis( Celtes), de l'italie( Romain), de l'allemagne( germanique) de L"afrique et l'asie.Bref le Bretton n'a pas la meme culture que le corse . Ils ne parlaient meme pas la meme langue.
Quand tu dis que tu es d'origne Francaise. ca veut dire que ton ancetre etait deja la en 1204? ou alors tu es tout simplent blanche? .
Je suis Amercain de nationalite, d'origine africaine. c'est comme ca que ca se dit.
A Hristo
Si l'entraineur tient a ses principe il ne doit pas appeler Etame.
S'il ya un camerounais utile, on peut le contacter. Nous irons avec ceux que nous aurons.Et Nous allons gagner.
Hristo
Tu connais Patrick Tignyembe le Capitaine la NAT A, c'est le fils des TIMBHE en Face de L'ecole. Les Henry, DOUDOU, Jacques.Prends contacte avec lui a son passage en europe.
Je te donnerai les cordonnees.

