PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 15 décembre 2007 à 11h06
@ Tous
Bravo ! Bravo à notre boxeur HAMZA, Bravo !
j'ai parcouru kelkes post mais personne ne parle du champion mondial ki est venu jusqk'au boa pour montrer combien de fois il aime son pays même s'ils ne font rien pour ce sport ki est la boxe et ki ns a donné la première médaille au J.O ; si le gars n'avait pas de bons sponsors rien n'allait se passer au boa au cameroun de merdes ! merdes ! coe a dit Conseiller jouer en plein hiver alors la can se joue au en plein 40°c à l'ombre, mais le cameroun c'est le cameroun ils ont s'entrainer ds un centre fermé et rechauffé (rire tatakumiologue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist