@ Tous
Bravo ! Bravo à notre boxeur HAMZA, Bravo !
j'ai parcouru kelkes post mais personne ne parle du champion mondial ki est venu jusqk'au boa pour montrer combien de fois il aime son pays même s'ils ne font rien pour ce sport ki est la boxe et ki ns a donné la première médaille au J.O ; si le gars n'avait pas de bons sponsors rien n'allait se passer au boa au cameroun de merdes ! merdes ! coe a dit Conseiller jouer en plein hiver alors la can se joue au en plein 40°c à l'ombre, mais le cameroun c'est le cameroun ils ont s'entrainer ds un centre fermé et rechauffé (rire tatakumiologue)
Bravo ! Bravo à notre boxeur HAMZA, Bravo !
j'ai parcouru kelkes post mais personne ne parle du champion mondial ki est venu jusqk'au boa pour montrer combien de fois il aime son pays même s'ils ne font rien pour ce sport ki est la boxe et ki ns a donné la première médaille au J.O ; si le gars n'avait pas de bons sponsors rien n'allait se passer au boa au cameroun de merdes ! merdes ! coe a dit Conseiller jouer en plein hiver alors la can se joue au en plein 40°c à l'ombre, mais le cameroun c'est le cameroun ils ont s'entrainer ds un centre fermé et rechauffé (rire tatakumiologue)

