@tous:
1.atouba est bel et bien un latéral gauche, poste qu'il occupe efficacement a hambourg.C'est a l'entraineur de lui trouver un joueur complémenaire sur le coté gauche, c'est a dire quelqu'un qui sait aussi bien attaquer que défendre (exemple: Idrissou de la coupe des confédération. Je pense qu'a cette coupe ce duo avait survolé les débats...ou est donc le problème???)
Je vous met au défi ici de me citer 2 latéraux gauches d'autres pays africains meilleurs que Atouba: Certainement pas TAIWO, ni BOKA le brouillon.Alors qui?
D'ailleurs, je pose la meme question concernant Kameni.Qui est meilleur que lui e afrique actuellement?
2. Notre problème c'est le poste de latéral droit. Njitap fait l'affaire, mais on ne voit pas qui peut le suppler! Voila pourquoi, en regardant PUYOL de barcelone, je me dis qu'un joueur hargneux et efficace comme Alexis Enam, peut peut-etre faire l'affaire.
@Boss:
ta sélection me convient.
1.atouba est bel et bien un latéral gauche, poste qu'il occupe efficacement a hambourg.C'est a l'entraineur de lui trouver un joueur complémenaire sur le coté gauche, c'est a dire quelqu'un qui sait aussi bien attaquer que défendre (exemple: Idrissou de la coupe des confédération. Je pense qu'a cette coupe ce duo avait survolé les débats...ou est donc le problème???)
Je vous met au défi ici de me citer 2 latéraux gauches d'autres pays africains meilleurs que Atouba: Certainement pas TAIWO, ni BOKA le brouillon.Alors qui?
D'ailleurs, je pose la meme question concernant Kameni.Qui est meilleur que lui e afrique actuellement?
2. Notre problème c'est le poste de latéral droit. Njitap fait l'affaire, mais on ne voit pas qui peut le suppler! Voila pourquoi, en regardant PUYOL de barcelone, je me dis qu'un joueur hargneux et efficace comme Alexis Enam, peut peut-etre faire l'affaire.
@Boss:
ta sélection me convient.

