@ Tontan
T'es vraiment un terrible toi hein ! Tu veux me ramener sur ton Toli pour pouvoir continuer à faire mumuse avec la vielle blanche !
Rhaaaa.... Fallait pas négliger mama Sofie garçon !
J'ai une devise, c'est la suivante : faisons en sorte d'aimer l'autre du mieux que nous le pouvons et de lui démontrer chaque jour combien il est important pour nous car il peut disparaître d'une seconde à l'autre en nous laissant seul avec nos regrets...
Après on peut crier, pleurer, se taper la tête contre les murs... rien n'y fait... c'est juste "trop tard" ! 😉
Dommage !
T'es vraiment un terrible toi hein ! Tu veux me ramener sur ton Toli pour pouvoir continuer à faire mumuse avec la vielle blanche !
Rhaaaa.... Fallait pas négliger mama Sofie garçon !
J'ai une devise, c'est la suivante : faisons en sorte d'aimer l'autre du mieux que nous le pouvons et de lui démontrer chaque jour combien il est important pour nous car il peut disparaître d'une seconde à l'autre en nous laissant seul avec nos regrets...
Après on peut crier, pleurer, se taper la tête contre les murs... rien n'y fait... c'est juste "trop tard" ! 😉
Dommage !

