PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 14 décembre 2007 à 23h30
@ Tontan
T'es vraiment un terrible toi hein ! Tu veux me ramener sur ton Toli pour pouvoir continuer à faire mumuse avec la vielle blanche !
Rhaaaa.... Fallait pas négliger mama Sofie garçon !
J'ai une devise, c'est la suivante : faisons en sorte d'aimer l'autre du mieux que nous le pouvons et de lui démontrer chaque jour combien il est important pour nous car il peut disparaître d'une seconde à l'autre en nous laissant seul avec nos regrets...
Après on peut crier, pleurer, se taper la tête contre les murs... rien n'y fait... c'est juste "trop tard" ! 😉
Dommage !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist