@ Byke & @ Mola Omar
Mon problème n'est pas forcément la récompense, d'accord plusieurs autres lions ont contribué au succès même si je ne placerai pas l'apport de Angbwa, Ateba, Feutchine, et Wamfor au même niveau ke celui de Idrissou.
Idrissou au même titre ke Eto'o et ceux qui ont participé à la coupe des Confédérations en France et qui sont encore constamment actifs en club et en selection mérite de prime à bord de faire pertie du cercle des selectionnables actuels au cameroun, il en a livré des preuves pendant tous les matches kil a joué pour la can (mieux ke Webo) : "A l'épok où Ebo cartonnait en cote divoir Idrissou était blessé et indisponoble". La situation de son club à la bundesliga est peut-être difficile en ce moment, mais cela n'enlève rien à son éfficacité en sélection c'est pour celà que je réclame sa séletion. quant à la reconnaissance de ceux qui ont participé à la qualification des lics, je persiste à dire ke Ngom Komé mériterait d'être convoqué en lieu et place de Epallé ki ne profite que d'un gain de forme en presque fin de carière. Non je ne veux pas rire mon cher Byke (France).
Mon problème n'est pas forcément la récompense, d'accord plusieurs autres lions ont contribué au succès même si je ne placerai pas l'apport de Angbwa, Ateba, Feutchine, et Wamfor au même niveau ke celui de Idrissou.
Idrissou au même titre ke Eto'o et ceux qui ont participé à la coupe des Confédérations en France et qui sont encore constamment actifs en club et en selection mérite de prime à bord de faire pertie du cercle des selectionnables actuels au cameroun, il en a livré des preuves pendant tous les matches kil a joué pour la can (mieux ke Webo) : "A l'épok où Ebo cartonnait en cote divoir Idrissou était blessé et indisponoble". La situation de son club à la bundesliga est peut-être difficile en ce moment, mais cela n'enlève rien à son éfficacité en sélection c'est pour celà que je réclame sa séletion. quant à la reconnaissance de ceux qui ont participé à la qualification des lics, je persiste à dire ke Ngom Komé mériterait d'être convoqué en lieu et place de Epallé ki ne profite que d'un gain de forme en presque fin de carière. Non je ne veux pas rire mon cher Byke (France).

