sur un forum kamers inteligent vous parlez de Domenech ....celui qui fait la non selection des joueurs en fonction de ceux qui ont appeler sa femme??
si c'est le meme, alors ce qu'il dit et fait n'a aucun sens ...on va voir à l'euro ...! Il a la chance d'avoir sa garde noir pour couvrir ses lacunes..!
si c'est le meme, alors ce qu'il dit et fait n'a aucun sens ...on va voir à l'euro ...! Il a la chance d'avoir sa garde noir pour couvrir ses lacunes..!

