@JOHN BARRICK
A propos du forum du FOOTBALL
"
Ces experts dressent au passage un bilan sans complaisance de l’état de santé du football camerounais, marqué par l’insuffisance des résultats au niveau international, la désuétude ou la quasi-absence des infrastructures, la désaffection générale des spectateurs dans les stades, une impécuniosité notoire des clubs, l’absence d’une véritable politique technique nationale et de formation des cadres
"
Juge toi même avant de dire que le locaux peuvent rivaliser avant les professionnels sans la poltique des quotas :
"une impécuniosité notoire des clubs"
Cela veut dire : Quand il n'y a pas de pécules qu'est ce que l'on peut faire à part des grandes théories, je crois decidement que c'est tout le PAYS qu'il faut relancer
A propos du forum du FOOTBALL
"
Ces experts dressent au passage un bilan sans complaisance de l’état de santé du football camerounais, marqué par l’insuffisance des résultats au niveau international, la désuétude ou la quasi-absence des infrastructures, la désaffection générale des spectateurs dans les stades, une impécuniosité notoire des clubs, l’absence d’une véritable politique technique nationale et de formation des cadres
"
Juge toi même avant de dire que le locaux peuvent rivaliser avant les professionnels sans la poltique des quotas :
"une impécuniosité notoire des clubs"
Cela veut dire : Quand il n'y a pas de pécules qu'est ce que l'on peut faire à part des grandes théories, je crois decidement que c'est tout le PAYS qu'il faut relancer

