PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Real d'Essé, Cameroun a écrit le 14 décembre 2007 à 10h13
@JOHN BARRICK
A propos du forum du FOOTBALL

"
Ces experts dressent au passage un bilan sans complaisance de l’état de santé du football camerounais, marqué par l’insuffisance des résultats au niveau international, la désuétude ou la quasi-absence des infrastructures, la désaffection générale des spectateurs dans les stades, une impécuniosité notoire des clubs, l’absence d’une véritable politique technique nationale et de formation des cadres
"

Juge toi même avant de dire que le locaux peuvent rivaliser avant les professionnels sans la poltique des quotas :

"une impécuniosité notoire des clubs"

Cela veut dire : Quand il n'y a pas de pécules qu'est ce que l'on peut faire à part des grandes théories, je crois decidement que c'est tout le PAYS qu'il faut relancer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist