MESSAGE A TRANSFERER A NOTRE CHER MINISTRE A. EDJOA
Capello : Domenech critique
Interrogé au sujet de la future nomination de Fabio Capello à la tête de l'Angleterre, Raymond Domenech s'est montré critique envers la FA.
Le sélectionneur des Bleus a confié que ce choix était "dommage et grave pour tous les sélectionneurs anglais. Je trouve ça dommage d'aller chercher un Suédois ou un Italien, a commenté Domenech. Ceux qui connaissent le mieux les joueurs, la mentalité en Angleterre, ce sont des Anglais." Source: http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1411643.shtml
Capello : Domenech critique
Interrogé au sujet de la future nomination de Fabio Capello à la tête de l'Angleterre, Raymond Domenech s'est montré critique envers la FA.
Le sélectionneur des Bleus a confié que ce choix était "dommage et grave pour tous les sélectionneurs anglais. Je trouve ça dommage d'aller chercher un Suédois ou un Italien, a commenté Domenech. Ceux qui connaissent le mieux les joueurs, la mentalité en Angleterre, ce sont des Anglais." Source: http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1411643.shtml

