PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bongars Bongars de Bagdad a écrit le 14 décembre 2007 à 7h48
MESSAGE A TRANSFERER A NOTRE CHER MINISTRE A. EDJOA

Capello : Domenech critique
Interrogé au sujet de la future nomination de Fabio Capello à la tête de l'Angleterre, Raymond Domenech s'est montré critique envers la FA.

Le sélectionneur des Bleus a confié que ce choix était "dommage et grave pour tous les sélectionneurs anglais. Je trouve ça dommage d'aller chercher un Suédois ou un Italien, a commenté Domenech. Ceux qui connaissent le mieux les joueurs, la mentalité en Angleterre, ce sont des Anglais." Source: http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1411643.shtml
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist