mon inquietude est sur notre equipe nationale,on n,a pas une equipe,a voir la cote d,ivoire jouer je suis fier de ce pays,on n, a pas les jouers capables de changer le rythme d,un match come avant a l,epoque des roger milla et autres,pour cela il faut que le coach chasse des cadres comme geremi et song,nous voulons les jouers digne de ce nom,une equipe sans joeurs digne de ce nom n,est pas une equipe

