PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 décembre 2007 à 23h13
@ Tontan,
En quoi NGOM KOME a-t-il été irresponsable ? Il ne faut pas répéter ce que dit un ministre qui veut se faire remarquer. Un ministre qui cherche toujours les palabres avec la Fécafoot, c'est ça une personne responsable ?
Depuis quand un ministre doit-il se substituer au coach ou à la fédération, pour suspendre un joueur ? C'est ce désordre que tu cautionnes ? Il faut arrêter de dire des conneries. Cette décision ministérielle est totalement irresponsable. Dans la droite ligne du RDPC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist