@ Tontan,
En quoi NGOM KOME a-t-il été irresponsable ? Il ne faut pas répéter ce que dit un ministre qui veut se faire remarquer. Un ministre qui cherche toujours les palabres avec la Fécafoot, c'est ça une personne responsable ?
Depuis quand un ministre doit-il se substituer au coach ou à la fédération, pour suspendre un joueur ? C'est ce désordre que tu cautionnes ? Il faut arrêter de dire des conneries. Cette décision ministérielle est totalement irresponsable. Dans la droite ligne du RDPC.
En quoi NGOM KOME a-t-il été irresponsable ? Il ne faut pas répéter ce que dit un ministre qui veut se faire remarquer. Un ministre qui cherche toujours les palabres avec la Fécafoot, c'est ça une personne responsable ?
Depuis quand un ministre doit-il se substituer au coach ou à la fédération, pour suspendre un joueur ? C'est ce désordre que tu cautionnes ? Il faut arrêter de dire des conneries. Cette décision ministérielle est totalement irresponsable. Dans la droite ligne du RDPC.

