@Tous
pour moi Ngom kome est un tres bon joueur et il sera tt ce que vous voudrez mais la discipline n'est pas une affaire des "autres". Il est idnadmissible qu'un footballeur de surcroix un jeune lors d'une competition se moque carrement du foot et ne pense qu'a assouvir ses besoins "naturels". D'accord qu'il fasse ce qu'il veut mais qu'il soit assez humble pour comprendre l'irresponsabilite de son acte et d'en assumer les consequences: En plus moi je ne le vois pas aussi indispensable comme vous le pensez (dailleurs qui est indispensable dans la NAT ?) si il arrive a manquer cette CAN pour les raisons evoquees peut etre ca lui fera reflechir la prochaine fois mais surtout peut etre ca desamorcerait les autres footeux qui auront les memes envies que lui: Parceque regardez s'il on le convoque de nouveau chaque footballeur pourrait se dire du moment qu'il sextime indispensable "je fais ce que je veux" puisque de tte facon je serais tjrs convoque". Moi je dis NON!!!!!!!!!!! La nat na pa besoin de desordonne aussi importants soient - ils mais de footballeurs serieux avec le minimum de talents et cela nous l'avons. Au moins en 2010 c'est lui qui fera compredre aux autres que chercher les femmes n'est pas bien et tant mieux pour nous.
pour moi Ngom kome est un tres bon joueur et il sera tt ce que vous voudrez mais la discipline n'est pas une affaire des "autres". Il est idnadmissible qu'un footballeur de surcroix un jeune lors d'une competition se moque carrement du foot et ne pense qu'a assouvir ses besoins "naturels". D'accord qu'il fasse ce qu'il veut mais qu'il soit assez humble pour comprendre l'irresponsabilite de son acte et d'en assumer les consequences: En plus moi je ne le vois pas aussi indispensable comme vous le pensez (dailleurs qui est indispensable dans la NAT ?) si il arrive a manquer cette CAN pour les raisons evoquees peut etre ca lui fera reflechir la prochaine fois mais surtout peut etre ca desamorcerait les autres footeux qui auront les memes envies que lui: Parceque regardez s'il on le convoque de nouveau chaque footballeur pourrait se dire du moment qu'il sextime indispensable "je fais ce que je veux" puisque de tte facon je serais tjrs convoque". Moi je dis NON!!!!!!!!!!! La nat na pa besoin de desordonne aussi importants soient - ils mais de footballeurs serieux avec le minimum de talents et cela nous l'avons. Au moins en 2010 c'est lui qui fera compredre aux autres que chercher les femmes n'est pas bien et tant mieux pour nous.

