@ Bono
tu as tout compris et moi de même, c'est un Bifteckeur de première classe depuis k'il est ds le groupe il va nous pomper ici avec les Ngom Kome et pourkoi pas Ateba ? (rire tatakumilogue bifteckologie)
tu as tout compris et moi de même, c'est un Bifteckeur de première classe depuis k'il est ds le groupe il va nous pomper ici avec les Ngom Kome et pourkoi pas Ateba ? (rire tatakumilogue bifteckologie)

