@tous
Je pense que la sanction que kome a recu pour des raisons encore obscures doit etre levee. Mais actuellement je ne vois meme pas pas pourquoi on ne se priverait pas de lui. Il a un jeu stereotype a la babanguida du nigeria. Il va essayer de dribller un ou deux et puis quoi apres. je ne vois pas de percussion dans son jeu qui n'est d'ailleurs pas constructif. On a besoin d'une 'equipe' et non pas des gars tournent en rond sur eux. Regardez ce qu'on a reproche a Ronaldo de MANU, il a change son jeu car faire des passements des jambes sans suite n'aidait pas l'equipe. J'ai remarque que Kome entre tres souvent aussi quand on besoin de qqn pour garder le ballon et quand on veut preserver le score, mais meme SEF peut le faire maintenant et encore Epalle Je pense que s'il levait un peu plus la tete son jeu en serait bonifie et l'equipe en profiterait. Je croit que s'il n'a jamais vraiment joue dans un grand club c'est aussi faute a son jeu, car pour paraphraser Platini, "on en trouve beaucoup comme lui!"
Je pense que la sanction que kome a recu pour des raisons encore obscures doit etre levee. Mais actuellement je ne vois meme pas pas pourquoi on ne se priverait pas de lui. Il a un jeu stereotype a la babanguida du nigeria. Il va essayer de dribller un ou deux et puis quoi apres. je ne vois pas de percussion dans son jeu qui n'est d'ailleurs pas constructif. On a besoin d'une 'equipe' et non pas des gars tournent en rond sur eux. Regardez ce qu'on a reproche a Ronaldo de MANU, il a change son jeu car faire des passements des jambes sans suite n'aidait pas l'equipe. J'ai remarque que Kome entre tres souvent aussi quand on besoin de qqn pour garder le ballon et quand on veut preserver le score, mais meme SEF peut le faire maintenant et encore Epalle Je pense que s'il levait un peu plus la tete son jeu en serait bonifie et l'equipe en profiterait. Je croit que s'il n'a jamais vraiment joue dans un grand club c'est aussi faute a son jeu, car pour paraphraser Platini, "on en trouve beaucoup comme lui!"

