PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 13 décembre 2007 à 16h09
Brême : Womé balance

Le défenseur camerounais du Werder Brême, Pierre Womé, a estimé que l'encadrement médical de son club était responsable de sa blessure à l'aine alors qu'il n'a pas encore disputé le moindre match du Championnat d'Allemagne.

"Nous avons un gros problème avec les médecins ici (...) vous pouvez le demander à tout le monde", s'est emporté Womé, 28 ans, dans un entretien avec l'édition en ligne du quotidien Die Welt. "Si je ne joue pas, c'est à cause des médecins. Je ne leur fais plus confiance" a ajouté l'international camerounais qui a été opéré à l'aine en juillet.

eurosport.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist