Brême : Womé balance
Le défenseur camerounais du Werder Brême, Pierre Womé, a estimé que l'encadrement médical de son club était responsable de sa blessure à l'aine alors qu'il n'a pas encore disputé le moindre match du Championnat d'Allemagne.
"Nous avons un gros problème avec les médecins ici (...) vous pouvez le demander à tout le monde", s'est emporté Womé, 28 ans, dans un entretien avec l'édition en ligne du quotidien Die Welt. "Si je ne joue pas, c'est à cause des médecins. Je ne leur fais plus confiance" a ajouté l'international camerounais qui a été opéré à l'aine en juillet.
eurosport.fr
Le défenseur camerounais du Werder Brême, Pierre Womé, a estimé que l'encadrement médical de son club était responsable de sa blessure à l'aine alors qu'il n'a pas encore disputé le moindre match du Championnat d'Allemagne.
"Nous avons un gros problème avec les médecins ici (...) vous pouvez le demander à tout le monde", s'est emporté Womé, 28 ans, dans un entretien avec l'édition en ligne du quotidien Die Welt. "Si je ne joue pas, c'est à cause des médecins. Je ne leur fais plus confiance" a ajouté l'international camerounais qui a été opéré à l'aine en juillet.
eurosport.fr

