@makak, malgre ke je trouve ke ngom kome est un superbe joueur ke jadore regarde dailleur, kan il go dans ces enchainement de dribble, protection de balle, etc.. yannick a kan meme un bon point sur lui. ngom kome me fait bcp pensee a denilson.denilson etait un super joueur tres technik ki entrai seulement dans les 10 derniere minute pour conserver le score. si c la pur et simple conservation de balle, yan a bcp ki peuve le faire dans les lion de makoun en passant par eto'o juska emana. cela di je trouve kan mem ke ce serai bien de lavoir dans lekip mais de la a dire kil est indiscutable?
@bono gar mon ami maintenant tu va relier les malheur de sofie avek moi? peut etre ke tu es bassa et kom elle di kel est kom les bassa c sa ki te derange le cerveau.
@bono gar mon ami maintenant tu va relier les malheur de sofie avek moi? peut etre ke tu es bassa et kom elle di kel est kom les bassa c sa ki te derange le cerveau.

