@ Makak
On (pronom des menteurs je sais) t'a deja dit de sortir les stas de Ngom Kome, ca t'a depasse. C'est notre joueur le plus technique certes, mais il n'a aucune vision de jeu, il ne tire jamais et ne centre jamais, ne marque jamais. C'est le roi du football scolaire, on peu le mettre en fin de match pour conserver le score.
On (pronom des menteurs je sais) t'a deja dit de sortir les stas de Ngom Kome, ca t'a depasse. C'est notre joueur le plus technique certes, mais il n'a aucune vision de jeu, il ne tire jamais et ne centre jamais, ne marque jamais. C'est le roi du football scolaire, on peu le mettre en fin de match pour conserver le score.

