@Le metre (Vladivostok, Russie) le 13/12/2007 Ã 12:24
@Mudo (France) le 13/12/2007 Ã 12:36
@Tontan ( un supporter de kameni) (Espanyol de barcelone, Espagne) le 13/12/2007 Ã 12:42
@MAKAK (Belgique) le 13/12/2007 Ã 13:42
merci ... quand on parle de grio en Afrique on oublie que vous etes là ....merci ....!
@Mudo (France) le 13/12/2007 Ã 12:36
@Tontan ( un supporter de kameni) (Espanyol de barcelone, Espagne) le 13/12/2007 Ã 12:42
@MAKAK (Belgique) le 13/12/2007 Ã 13:42
merci ... quand on parle de grio en Afrique on oublie que vous etes là ....merci ....!

