@Tous
je trouve que les médias Afriçains et Kmer en particulier ne soutiennent pas assez SEF. si ce but avait été marqué par henry on aurait vu ça à l'ouverture du 20h de TF1 et Fr2. si c'était rony ou kaka, on aurait fait pareil, mais com c'est un p'tit black pas médiatisé, on laisse tomber.
je trouve que les médias Afriçains et Kmer en particulier ne soutiennent pas assez SEF. si ce but avait été marqué par henry on aurait vu ça à l'ouverture du 20h de TF1 et Fr2. si c'était rony ou kaka, on aurait fait pareil, mais com c'est un p'tit black pas médiatisé, on laisse tomber.

