Eto'o est vraiment un grand joueur avec une faculté de récupération hors du commun.Son retour est fulgurant, l'accélération qu'il a effectuée hier pour marquer est impressionnate tout comme le contrôle qui a déstabilisé le défenseur central du club allemand.J'ai été contrarié hier en zappant j'ai entendu un journaliste disant que son controle était "benzemarien" le jeune Benzema a du talent mais il ne faut pas encore le comparerer à un joueur confirmé comme SEF!

