Le SEF a encore fait fort!
Hormis une prestation ou il a brille dans le collectif il faut dire que le SEF vient sauver un Ronny en terrible baisse de regime.
Le S est une drogue dont le R n'arrive pas a s'en passer, meme une injection du H comme Henry n'a pas vraiment eu d'effet. Le Ronnie ne peut completer le tableau des 4 fantastiques sans le visa du Sammy.
Analysons le jeu d'eto'o:
1-) SEF est avt tt un joueur tres resistant.
En general les attaquants ne font pas le pressing pour economiser leur souffle pour les dribbles et autres attaques.
Eto'o a un pressing profong juske dans la surface adverse et il court vite, il ne trottine pas dans son pressing, ce sont des sprints ki sont tres fatigants.
En plus de ca, eto'o fait enormement d'appels de balles en profondeur ce ki est tres fatiguant puiske ce sont aussi des sprints.
Eto'o fait enormement de deplacements sur le terrain pour etre en bonne position et recevoir le ballon. Hier sur son but il a couru derriere xavi en sprint et l'a depasse avt de pouvoir marquer. Ronnie ou messi, ou meme henry n'aurait probablement pas fait le meme effort pour marquer.
2- Eto'o a de la vision.
Eto'o a des passes spontanees ki ouvrent le jeu, il a un jeu direct ki lui donne le sens du but. il a flair des bons appels et des bonnes remises. Il voit en general l'enchainement apres une passe. il a des courses ki trompent bcp les defenseurs.
En fait il parait plus intello ke les autres parce kil n'
Hormis une prestation ou il a brille dans le collectif il faut dire que le SEF vient sauver un Ronny en terrible baisse de regime.
Le S est une drogue dont le R n'arrive pas a s'en passer, meme une injection du H comme Henry n'a pas vraiment eu d'effet. Le Ronnie ne peut completer le tableau des 4 fantastiques sans le visa du Sammy.
Analysons le jeu d'eto'o:
1-) SEF est avt tt un joueur tres resistant.
En general les attaquants ne font pas le pressing pour economiser leur souffle pour les dribbles et autres attaques.
Eto'o a un pressing profong juske dans la surface adverse et il court vite, il ne trottine pas dans son pressing, ce sont des sprints ki sont tres fatigants.
En plus de ca, eto'o fait enormement d'appels de balles en profondeur ce ki est tres fatiguant puiske ce sont aussi des sprints.
Eto'o fait enormement de deplacements sur le terrain pour etre en bonne position et recevoir le ballon. Hier sur son but il a couru derriere xavi en sprint et l'a depasse avt de pouvoir marquer. Ronnie ou messi, ou meme henry n'aurait probablement pas fait le meme effort pour marquer.
2- Eto'o a de la vision.
Eto'o a des passes spontanees ki ouvrent le jeu, il a un jeu direct ki lui donne le sens du but. il a flair des bons appels et des bonnes remises. Il voit en general l'enchainement apres une passe. il a des courses ki trompent bcp les defenseurs.
En fait il parait plus intello ke les autres parce kil n'

