pardon webmaster .. ce n'est pas le foot mais c'est important....!
http://www.liberation.fr/actualite/monde/297687.FR.php
Le petit Henri-Joël mort à cause d’un faux lait ?
Les parents de ce bébé camerounais décédé en 2001 incriminent un produit contenant un substitut végétal commercialisé par Nestlé.
http://www.liberation.fr/actualite/monde/297687.FR.php
Le petit Henri-Joël mort à cause d’un faux lait ?
Les parents de ce bébé camerounais décédé en 2001 incriminent un produit contenant un substitut végétal commercialisé par Nestlé.

