@sofie
lol toi aussi moi je m'amuse juste sur le toli mais je vois que tu prends tout d'une maniere personnelle ici
tu es dans un milieu ou les gens sont sensibles a toute petite remarque dont soit un peu reservee dans tes ecrits et comme on le dit souvent toute verite n'est pas bonne a entendre ,je ne chercherai pas a savoir ce que tu as voulu dire en parlant d'enveloppe mais tu as compris que plusieurs persnonnes ont pris cela tres mal
je ne te demande pas d'etre africaine loin de la ma chere ,quad je m'exprime ici je m'enfous de la nationalite des personnes et j'espere que tu auras l'aimabilite de le faire dans le futur ,car j'ai l'impression que tu nous regardes de ton piedestral lol descend sur terre la couleur du passport au cameroun on s'en tape
on discute en tant que personne et c'est ce qui devrait etre la norme dans ce site et si tout le monde regarde tes ecrits avec une loupe c'est parceque tu nous pompes chaque fois avec ta nationalite ici
double vlan
lol toi aussi moi je m'amuse juste sur le toli mais je vois que tu prends tout d'une maniere personnelle ici
tu es dans un milieu ou les gens sont sensibles a toute petite remarque dont soit un peu reservee dans tes ecrits et comme on le dit souvent toute verite n'est pas bonne a entendre ,je ne chercherai pas a savoir ce que tu as voulu dire en parlant d'enveloppe mais tu as compris que plusieurs persnonnes ont pris cela tres mal
je ne te demande pas d'etre africaine loin de la ma chere ,quad je m'exprime ici je m'enfous de la nationalite des personnes et j'espere que tu auras l'aimabilite de le faire dans le futur ,car j'ai l'impression que tu nous regardes de ton piedestral lol descend sur terre la couleur du passport au cameroun on s'en tape
on discute en tant que personne et c'est ce qui devrait etre la norme dans ce site et si tout le monde regarde tes ecrits avec une loupe c'est parceque tu nous pompes chaque fois avec ta nationalite ici
double vlan

