paul biya veux cnager la constitution qu,il a d,abord faits quoi pendant son sejour desastreux a la tete d,un grands pays comme le cameroun,il n,a qu,a copier le president wade du senegal.nous voulons un president qui se souscie de ces enfants tant au cameroun qu,a l,etranger.
aussi je veux demander si les servies de polices d,imigration exciste au cameroun,le cameroun a un camp de deprtations pour les etrangers non en regle?
il faut copier les pays comme le senegal et autres,
biya laisse une autre personne se debrouiller
aussi je veux demander si les servies de polices d,imigration exciste au cameroun,le cameroun a un camp de deprtations pour les etrangers non en regle?
il faut copier les pays comme le senegal et autres,
biya laisse une autre personne se debrouiller

