@ Edoudoua
Tontan rien du tout ! J'ai pas besoin de médiateur pour venir m'exprimer ici ! J'ai juste attendu la fin du match pour me remettre au Toli. 😉
Bonne nuit.
Tontan rien du tout ! J'ai pas besoin de médiateur pour venir m'exprimer ici ! J'ai juste attendu la fin du match pour me remettre au Toli. 😉
Bonne nuit.

