@ Tous
De façon à ne pas continuer à polluer votre Toli trop longtemps, je vous remercie de ne lire que les messages qui vous sont destinés et de ne surtout pas vous forcer à y répondre. Cela devrait éviter trop de malentendus et interprétations hâtives…
Mais je tiens quand-même à vous faire remarquer que je continu à vous lire et à préciser quelques points à certains d’entre vous.
@ Essos
"Nyack !"
Ah ah ! 😀
J'ai pas dis que je quittais "définitivement" le Toli ! J'ai dis que j'allais bavarder des sujets tabous ailleurs qu’ici. Dans un espace où il est autorisé de débattre à loisir sans se faire sans cesse censurer ! Et j’ai finis par trouver un forum multi culturel chez des expatriés francophones ! 😉
Mais tu ne crois quand-même pas que je vais lacher l’affaire du Toli si facilement ?!?
J’ai un gros point commun avec les Bassas c’est que je suis chiante et obstinée ! Plus on m’emmerde et plus je m’accroche ! Plus on me cherche et plus je provoque ! Et comme en plus je m’ennuie terriblement dans ce pays glaciale où je ne peux même plus bosser : je n’ai que ça à faire ! 😉
De façon à ne pas continuer à polluer votre Toli trop longtemps, je vous remercie de ne lire que les messages qui vous sont destinés et de ne surtout pas vous forcer à y répondre. Cela devrait éviter trop de malentendus et interprétations hâtives…
Mais je tiens quand-même à vous faire remarquer que je continu à vous lire et à préciser quelques points à certains d’entre vous.
@ Essos
"Nyack !"
Ah ah ! 😀
J'ai pas dis que je quittais "définitivement" le Toli ! J'ai dis que j'allais bavarder des sujets tabous ailleurs qu’ici. Dans un espace où il est autorisé de débattre à loisir sans se faire sans cesse censurer ! Et j’ai finis par trouver un forum multi culturel chez des expatriés francophones ! 😉
Mais tu ne crois quand-même pas que je vais lacher l’affaire du Toli si facilement ?!?
J’ai un gros point commun avec les Bassas c’est que je suis chiante et obstinée ! Plus on m’emmerde et plus je m’accroche ! Plus on me cherche et plus je provoque ! Et comme en plus je m’ennuie terriblement dans ce pays glaciale où je ne peux même plus bosser : je n’ai que ça à faire ! 😉

