PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 12 décembre 2007 à 23h36
@ Tous
De façon à ne pas continuer à polluer votre Toli trop longtemps, je vous remercie de ne lire que les messages qui vous sont destinés et de ne surtout pas vous forcer à y répondre. Cela devrait éviter trop de malentendus et interprétations hâtives…
Mais je tiens quand-même à vous faire remarquer que je continu à vous lire et à préciser quelques points à certains d’entre vous.

@ Essos
"Nyack !"
Ah ah ! 😀
J'ai pas dis que je quittais "définitivement" le Toli ! J'ai dis que j'allais bavarder des sujets tabous ailleurs qu’ici. Dans un espace où il est autorisé de débattre à loisir sans se faire sans cesse censurer ! Et j’ai finis par trouver un forum multi culturel chez des expatriés francophones ! 😉
Mais tu ne crois quand-même pas que je vais lacher l’affaire du Toli si facilement ?!?
J’ai un gros point commun avec les Bassas c’est que je suis chiante et obstinée ! Plus on m’emmerde et plus je m’accroche ! Plus on me cherche et plus je provoque ! Et comme en plus je m’ennuie terriblement dans ce pays glaciale où je ne peux même plus bosser : je n’ai que ça à faire ! 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist