@ T
Tu peux parler à loisir du racisme en France. Cela ne me dérange pas. C'est une réalité. Mais comme tu es toi-même "Français" peut-être que c'est toi que ça dérangerait ?!? 😉
Contrairement à ce que tu sembles très fortement penser : tous les Français (même d’origine !) ne pensent pas comme Sarko !
@ Tontan
Ton prof de philo est un grand sage. Salut le de ma part ! 😉
Tu peux parler à loisir du racisme en France. Cela ne me dérange pas. C'est une réalité. Mais comme tu es toi-même "Français" peut-être que c'est toi que ça dérangerait ?!? 😉
Contrairement à ce que tu sembles très fortement penser : tous les Français (même d’origine !) ne pensent pas comme Sarko !
@ Tontan
Ton prof de philo est un grand sage. Salut le de ma part ! 😉

