JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 12 décembre 2007 à 21h54 T (Paris, France) Man je te comprends mais.......... si elle n'est pas notre culture faudrait pas la plaindre. peace ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...